La Sophrologie, Relaxation et Thérapie énergétique chinoise et indo-tibétaine avec Rachel

La SOPHROLOGIE, la RELAXATION et la SOPHRO-ENERGIE reposent sur la pratique d’exercices psycho-corporels simples, à visée préventive et thérapeutique, fondés notamment sur la respiration, la détente musculaire, la visualisation positive et le concept énergétique de l’être humain, développant ainsi un meilleur équilibre Corps-Esprit. Ces différentes techniques aident à affronter les défis du quotidien avec sérénité, libérer et réguler vos centres de forces, retrouver un état de bien-être, mieux gérer votre stress, retrouver confiance en vous et vivre plus consciemment avec vos ressources intérieures, vos forces et vos valeurs personnelles.

 

L’ENERGETIQUE est un vaste ensemble de moyens thérapeutiques basé sur la connaissance des corps énergétiques et des remèdes naturels. Elle allie la richesse des approches traditionnelles (Inde,Chine,Tibet) aux connaissances de la science et de la physiologie occidentale. Parmi les techniques et les outils utilisés citons l’harmonisation de l’aura, le travail sur les chakras, l’énergie du son, de la couleur et des cristaux, la digitopuncture, les techniques réflexes, la vibration tissulaire, le bilan acido-basique et les Fleurs de Bach.

En tant que Sophrologue – Relaxologue et Thérapeute Energétique, j’accueille les enfants et les adultes en quête de mieux-être. Mes objectifs étant de décoder et rééquilibrer l’ensemble de votre personnalité, vous accompagner efficacement en m’adaptant au mieux à vos demandes, vous apporter bien-être, harmonie, sérénité et vous aider à utiliser vos propres ressources pour avancer et réaliser vos aspirations les plus profondes.

Rachel Malle, Sophrologue – Relaxologue et Thérapeute énergétique

Sur rendez-vous les mercredis et jeudis

07 68 05 11 17

sophroenergiebyrm.com

(L’intention et la finalité de ce que je propose étant le bien-être de la personne, les techniques pratiquées ne s’apparentent en rien, ni dans les contenus ni dans les objectifs, à la pratique médicale)